Ce sont des jours que l’on n’aime pas à Anti-Virus, les derniers jours des camps, des voyages…
Mais ce que nous avons vécu avant dans la journée était super.
Déjà, nous avons eu notre radio locale qui nous a réveillés… Comme chaque matin.
Et comme vous l’entendrez dans l’audio ci-joint une surprise attendait les Anti-Virus ce matin…et oui vous avez bien entendu… un croissant leur a été apporté au lit
Ils ont dit : « Trop bien ».
Pourtant les petits gars avaient de la peine à rester au lit, car ils voulaient voir comment Luc avait dormi, par suite d’une incursion dans sa chambre.
Mais tout est rentré dans l’ordre… et la vengeance (sympa, je vous l’assure) se fera une autre fois.
Quelle est la phrase, le mot qui va me rester de ces temps avec Dieu durant ce camp était la question durant le temps spi. Chacun a pu prendre du temps pour réfléchir à cela.
C’est avec beaucoup de plaisir, que à la suite de la demande de Morgane, nous avons repris les vieux tubes d’Anti-Virus…et même la fameuse danse de l’aéroport. Nous avons beaucoup rit et aussi eu beaucoup de plaisir.
Balle assise américaine, avec des cousins qui se confrontent, et nettoyages ont après le repas de midi remplis le temps qui nous restait.
Et malheureusement, le bus avait une heure d’avance et c’est avec des larmes, des regards tristes, du vague à l’âme que les monos ont laissé partir avec le fameux bus du EHC Bienne, les Anti-Virus.
Eh oui les monos restent sur place, pour un week-end entre eux. Pour planifier… oui aussi, un peu, mais surtout pour rire… et s’exercer à Times up.
Et l’équipe de louange, nous a aussi conduit dans la présence de Dieu. L’équipe de louange était du cru d’Anti-Virus…et c’est trop beau de les voir.
Autour de la table ce soir avec les monos, dans un tout petit moment sérieux nous avons partagé des mots qui reflétaient ce que nous avons vécu durant cette semaine.
Marie : Une vie de famille
Amanda : Rire et paix
Jérémie : Un temps de retrouvailles et de récréation de liens
Sarah : Court et intense : rencontres, retrouvailles avec une ambiance d’Anti-Virus, et des nettoyages avec Amélie.
Fanny : Partage, ressourcement, une bulle d’air
Daniel : Bienveillance, amour, joie
Corinne : Amitié, beaux défis, improvisation, flexibilités,
Luc : Relaxation, pluie, et beaucoup de sourires et la radio Merci à chacun pour qui il est et pour ce qu’il a apporté à ce camp.
0 commentaires